img2

Jobaga Solo Composé par Jobaga / Filmé par Olivier Bonnet

img1

Jazz InceptionProduit par le Studio Cellar / Monté par Étienne Bonnec

img3

Hi-phonics Filmé et monté au Kalif par l'équipe du Kalif

Jobaga soloComposition: Jobaga / Vidéo: Olivier Bonnet

Impro Goni en soutiens pour le Japon le 12 mars 2011: "Thanks Miles". Images: Olivier Bonnet.

Jobaga - "Thanks Miles"

Le titre "Khanountéa Dari" qui signifie "L'amitié eternelle" figure sur le premier Album de Jobaga : "Sweet". Ce clip a été filmé et monté par Olivier Bonnet.

Jobaga - "Khanountéa Dari"

"Alo I daki" signifie "tel que tu es née". ce texte parle d'un phénomène malheureusement très répandu en Afrique de l'ouest: les produits que beaucoup de femmes utilisent pour se blanchir la peau. Jobaga chante pour une femme et lui dis qu'elle est belle pour sa voix, son sourire, son coeur… "tu n'as pas à changer la couleur de ta peau, je t'aime tel que tu es". Ce clip a été filmé et monté par Olivier Bonnet.

Jobaga - "Alo i Daki"

"I don't care" filmé par Olivier Bonnet.

Jobaga - "I don't care"

"Long voyage" Composé et intrepreté par Jobaga allias Nicolas Jozef Fabre. Filmé par Olivier Bonnet

Jobaga - "Long Voyage"

"Khanountéa Dari" Concert EIJ avril 2011. Composition arrangement nicolas Jozef Fabre alias Jobaga. Avec la participation de Gaoussou Koné (Djembé), Philippe Carmant (Piano), Bertrand Couloume (Contrebasse), Jean marc Dumesnil (Batterie), Frank Gibaud (Percussion), Jobaga (N'Goni)

Jobaga - "Khanountéa Dari - Jobaga carte blanche"

Jazz Inception Produite par le Studio Cellar / Montée par Étienne Bonnec

Jazz inception se compose de deux chanteurs respectivement trompettiste (Jobaga) et saxophoniste (Briag Derouet), d’un pianiste (Sylvain Dauriac), d’un contrebassiste (James Treasure) et d’un batteur Hugues Levaillant). Inception signifie le commencement, le Début de quelque chose… Ce nom évocateur fait référence à ce jazz mainstream des années 40/50, mais aussi à notre volonté dans l'improvisation de se réinventer à chaque instant. Le titre qui suit en vidéo est une reprise de Nina Simone: "Working Song"

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur "Jazz inception" dans la rubrique "autres projets"

Hi-Phonics Filmé et monté au Kalif par l'équipe du Kalif

Le nom du groupe, puise son identité au croisement de trois cultures différentes : le funk et la soul 60s 70s, la drum n' bass et le hiphop. Le groove est au centre de chaque titre, acoustique et instrumental, accompagné de balancements de têtes, de mélodies, de samples, ou de chants. La musique est spontanée, volontairement minimaliste. Avec Arthur Lombard à la batterie, James Treasure à la contrebasse, Briag Derouet au saxophone tenor et Nicolas Jozef Fabre (Jobaga) au fender rhodes.

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur "Hi-Phonics" dans la rubrique "autres projets"

Jobaga

Loading