Jobaga solo
Cette chanson chantée en Soussou parle de l'amitié: "La vraie richesse est celle du coeur, avoir beaucoup d'amis c'est être riche"
Jobaga feat Eddy - "Bannaya fagnyi"
"Mama" Dans cette chanson Jobaga chante en Soussou pour une femme Guinéenne qui s'est occupé de lui comme s'il étais son fils. Il l'appele Maman et la remercie dans sa langue pour tout ce qu'elle lui a donné. Filmé par Olivier Bonnet
Jobaga - "Mama"
Impro instrumentale au n' Goni en soutiens pour le Japon le 12 mars 2011: "Thanks Miles". Images: Olivier Bonnet.
Jobaga - "Thanks Miles"
Le titre "Khanountéa Dari" qui signifie "L'amitié eternelle" figure sur le premier Album de Jobaga : "Sweet". Ce clip a été filmé et monté par Olivier Bonnet.
Jobaga - "Khanountéa Dari"
"Alo I daki" signifie "tel que tu es née". ce texte parle d'un phénomène malheureusement très répandu en Afrique de l'ouest: les produits que beaucoup de femmes utilisent pour se blanchir la peau. Jobaga chante pour une femme et lui dis qu'elle est belle pour sa voix, son sourire, son coeur… "tu n'as pas à changer la couleur de ta peau, je t'aime tel que tu es". Ce clip a été filmé et monté par Olivier Bonnet.
Jobaga - "Alo i Daki"
"I don't care" filmé par Olivier Bonnet.
Jobaga - "I don't care"
"Khanountéa Dari" Concert EIJ avril 2011. Composition arrangement nicolas Jozef Fabre alias Jobaga. Avec la participation de Gaoussou Koné (Djembé), Philippe Carmant (Piano), Bertrand Couloume (Contrebasse), Jean marc Dumesnil (Batterie), Frank Gibaud (Percussion), Jobaga (N'Goni)